Conférence de l’ACPPU sur l’équité

L’APUO est heureuse d’appuyer la participation de ses membres à la Conférence de l’ACPPU sur l’équité, qui aura lieu à Ottawa les 21 et 22 février 2020. L’APUO remboursera les frais d’inscription de huit participant.e.s. Les participant.e.s seront tenu.e.s de participer à l’entièreté de la conférence et de fournir des pièces justificatives pour les dépenses encourues.
 
En offrant ce financement, l’APUO souhaite renforcer la capacité de ses membres à promouvoir l’équité dans le milieu académique. L’APUO rencontrera les participant.e.s après la conférence pour discuter des moyens de renforcer et de faire progresser nos objectifs en matière d’équité, à savoir l’accroissement de la représentation des femmes, des Autochtones, des personnes en situation de handicap, des minorités visibles et des membres de la communautés LGBTQ2+ à l’Université d’Ottawa.

Veuillez consulter la page web de la conférence de l’ACPPU pour plus de détails. Nous invitons les personnes intéressées à nous envoyer un message de 150 à 200 mots résumant les raisons pour lesquelles elles souhaitent participer à apuoco@uottawa.ca au plus tard le 31 janvier 2020.