Personnel de l’APUO

Personnel de l’APUO

Michel DESJARDINS – Directeur administratif – apuodir@uottawa.ca
Michel est responsable de la planification des activités et du travail de l’APUO. Il répond à toute question concernant la Convention collective et agit en tant que négociateur en chef pour l’APUO lors des négociations collectives.

 

Brianne CARLSON – Agente de griefs/liaison – apuogo@uottawa.ca
Brianne travaille à plein temps pour aider les membres de l’APUO avec leurs griefs, questions d’accommodement, plaintes et répond à toute question concernant la Convention collective.

 

François ROCHER – Agent de liaison – apuogr@uottawa.ca
François est un professeur bénéficiant d’un dégrèvement équivalent à 50% de ses tâches professorales. Il aide les membres avec leurs griefs, s’occupe des plaintes et répond à toute question concernant la Convention collective.

 

Natasha UDELL – Conseillère juridique
Natasha donne des conseils juridiques et soutient l’APUO lors des audiences d’arbitrage, des audiences au tribunal, des plaintes devant la Commission des relations de travail de l’Ontario ainsi que des demandes de révision judicaire.

 

Manon CHARETTE – Adjointe administrative – apuo@uottawa.ca
Manon travaille à plein temps et gère l’administration du bureau de l’APUO ainsi que le Prix d’excellence en enseignement, le Prix d’excellence en recherche et le Programme des bourses aux étudiants.

 

Adjointe administrative (griefs)
Présentement en congé.

 

Anne-Marie ROY – Agente de communications et de recherche – apuoco@uottawa.ca
Anne-Marie joue un rôle clé dans l’élaboration et l’exécution des stratégies de communication et des activités de relations publique du syndicat, à l’interne et l’externe.

 

Vous pouvez contacter l’équipe de l’APUO par téléphone au : 613-230-3659.

© 2013, 2012 Association of Professors of the University of Ottawa
Website Design Niagara by Future Access Inc.