Campagne #Respect

Chères/chers membres,

L’APUO négocie avec l’administration centrale de l’Université depuis le 30 janvier. Comme nous l’avons mentionné dans nos mises à jour des derniers mois, la grande majorité des propositions déposées par l’APUO ont été rejetées, rendant les négociations particulièrement difficiles.

Alors que nous nous préparons à une séance de négociation intensive de vendredi à lundi, nous lançons une campagne pour que l’administration centrale fasse preuve de respect envers l’APUO et le processus de négociations. Dans les prochains jours, vous recevrez un macaron et un dépliant résumant les principales propositions déposées par l’APUO et par l’administration. Au verso du dépliant, vous trouverez une affiche que nous vous encourageons à coller sur votre porte de bureau, en signe de solidarité avec vos collègues et l’équipe de négociations de l’APUO. Nous vous encourageons également à exprimer votre soutien pour l’équipe de négociations sur les médias sociaux, en utilisant les mots-clic #Respect et #uOttawa ensemble.

Notre convention collective prend fin le 30 avril, mais nous gardons espoir que la séance de négociation intensive de la fin de semaine puisse être productive.

Solidairement,

Le Comité exécutif de l’APUO