Négociations: Nous avons une entente proposée

Chèr(e)s membres de l’APUO,

L’APUO est heureuse d’annoncer que le soutien très fort que vous nous avez accordé nous a permis d’obtenir une entente proposée, juste et équitable avec l’employeur.

Cette entente inclue notamment un engagement ferme de l’employeur d’embaucher 60 nouveaux professeurs et 1 bibliothécaire au cours des trois prochaines années, l’intégration des 31 PRDL à des postes renouvelables sur une base continue, une augmentation salariale et un rattrapage salarial significatifs, ainsi qu’une modeste augmentation des contributions au régime de retraite. L’entente prévoie également l’établissement d’un nombre minimal garanti de membres de l’APUO.

En définitive, nous croyons que nous avons obtenu la meilleure entente possible et nous sommes heureux de la recommander pour ratification. Une Assemblée générale spéciale (AGS) avec un vote de ratification sera tenue au cours des 10 prochains jours ouvrables. Nous vous ferons parvenir toute l’information pertinente dès que possible.

Nous aimerions également remercier tous nos membres qui ont contribué au processus de négociation au cours de la dernière année, de même que souligner l’excellent soutien et les conseils professionnels de l’ACPPU qui nous accompagna durant le processus de médiation.

Nous vous remercions à nouveau pour votre extraordinaire appui. Votre vote nous a permis d’obtenir cette entente.

Cordialement,

Le Comité de négociations de l’APUO