Your browser is not supported

Your browser is too old and may not have the proper accessibility tools to use this website properly, please use Chrome or Firefox.

Profilage, fichage et harcèlement anti-Noir.e.s sur le campus

Chères/chers membres,
 
Le Comité exécutif de l’APUO est profondément troublé et choqué par le profilage racial, le fichage et le harcèlement d’un étudiant noir par le Service de protection sur le campus la semaine dernière. Nous condamnons vigoureusement les actions des membres du Service de la protection qui ont harcelé et menotté Jamal Koulmiye-Boyce.
 
Voici une lettre écrite par le Caucus des Noir.e.s, des Autochtones et des personnes racisées de l’APUO au sujet des évènements en question. Ce caucus de l’APUO est un espace fermé destiné aux membres de l’APUO qui s’identifient comme BIPOC pour se réunir, socialiser et partager leurs expériences. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec l’APUO à apuoco@uottawa.ca.  
 
Les membres de notre communauté universitaire sont invité.e.s à signer la lettre suivante. Vous avez jusqu’à la fin de la journée du mardi 18 juin pour signer la lettre.  
Signez la lettre ici.