SONDAGE DE L’UAPUO

À tous les membres de l’APUO,

Nous aimerions vous inviter à participer à un sondage en ligne de 10 minutes créé et mené conjointement par l’Union des associations des professeurs des universités de l’Ontario (UAPUO), l’APUO et d’autres associations des professeurs de l’Ontario.

Ce sondage a pour but de fournir un aperçu de vos points de vue sur les actualités du secteur de l’enseignement supérieur en Ontario, dont les politiques controversées qui toucheront directement les professeurs et les bibliothécaires universitaires. De plus, nous vous demandons votre opinion sur la manière dont vous préférez recevoir des renseignements et des communications de l’APUO et de l’UAPUO.

Nous vous saurions gré de bien vouloir remplir le sondage au plus tard mercredi le 11 décembre 2013.
Vous pouvez accéder au sondage en cliquant sur ce lien :http://ocufa.on.ca/ocufa-and-member-faculty-association-fall-2013-survey/

Vos réponses à ce questionnaire guideront les activités et les efforts de représentation et de défense de l’APUO et de l’UAPUO. Vos réponses nous aideront à nous assurer que notre travail reflète les intérêts et les préoccupations de nos membres, et que nous sommes des défenseurs efficaces pour vous, tant à l’échelle locale que provinciale. Nos sondages ont normalement un taux de réponse très élevé.

Pour vous exprimer sa gratitude, l’UAPUO fera tirer deux iPad mini parmi les répondants de toutes les associations des professeurs participantes. Pour être inscrit au tirage, veuillez fournir vos coordonnées à la fin de ce questionnaire. Si vous ne voulez pas participer au tirage, vous pouvez tout de même remplir le questionnaire.

Soyez assuré que vos réponses demeureront anonymes, que vos renseignements personnels resteront strictement confidentiels et que vos coordonnées ne seront pas liées à vos réponses au sondage. L’APUO recevra les données locales de ce sondage. Les données agrégées de toutes les associations des professeurs participantes seront remises à l’UAPUO pour l’analyse à l’échelle provinciale.

Merci à l’avance de votre participation.